Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Incidents , compagnies , constructeurs , voyages , vos questions ...

Croyez-vous les 4 français coupables de trafic de drogue ?

Oui
45
63%
Non
17
24%
Je ne sais pas
9
13%

Nombre total de votes : 71

Re: Air cocaïne : 2 Pilotes Français incarcérés à Punta Cana

Message non lupar Ndindi » 07 Nov 2015, 12:39

Armor 22
Toujours aussi senile avec ses copies collés , donne le lien de cet abruti ça évitera d encombre le forum PG
Ndindi

...

Message non lupar Berurix » 07 Nov 2015, 12:42

Dans le blog de l'ex syndicaliste Christian Roger, cette petite perle qui montre sa totale méconnaissance du dossier où il intervient pour distribuer les bons et les mauvais points :

Pilotes de Punta Cana : Viva el libertad !

Comme beaucoup de leurs amis, j’étais inquiet suite à ce procès en appel aberrant qui avait condamné nos deux pilotes à 20 ans de prison le 14 août 2015.

Quoi ? Procès en appel ? Il y aurait donc eu un jugement antérieur dont il aurait été fait appel ? Où ? Quand ? Ayant abouti à quelles condamnations ?

Expliquez-vous, monsieur Roger, les Français veulent savoir !
"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clemenceau
Berurix

Message non lupar armor22 » 07 Nov 2015, 12:51

Vous , Berurix , vous ne faites évidemment jamais d'erreur ?

A l'intention des accusateurs , sans preuve :

Ces 2 interventions , parmi les commentaires

• challe bruno
2 novembre 2015 at 16 h 51 min - Répondre
Je trouve particulièrement inopportun les propos de Bruno Debiesse.
Nous n’avons aucune preuve de la culpabilité de nos amis pilotes.
Debiesse est peut-être un adepte de la pensée unique qui n’hésite pas à
frapper quand la personne est à terre.

• Christian Roger
3 novembre 2015 at 11 h 22 min - Répondre
Je lui ai répondu assez vertement, car je trouve indécent de salir des hommes sans avoir de preuves de leurs éventuels méfaits.Amitiés à toi Bruno

;)
armor22

Message non lupar Ndindi » 07 Nov 2015, 15:43

Armor 22 Demande à Bruno de t apporter des soupes à la maison de retraite
Ndindi

Message non lupar orangemecanix » 07 Nov 2015, 15:44

La juge d'instruction marseillaise a fait une demande de protection policière (@itele)
orangemecanix

Message non lupar Colorix » 07 Nov 2015, 18:10

orangemecanix a écrit:La juge d'instruction marseillaise a fait une demande de protection policière (@itele)

Demande en cours d'examen par la Direction générale de la police nationale qui considère qu'il n'y a aucun caractère d'urgence
Dernière édition par Colorix le 07 Nov 2015, 18:14, édité 1 fois au total.
Colorix

Message non lupar titanus » 07 Nov 2015, 18:13

Bonjour a tous en realite et a mon avis c'est la conclusion de cette affaire,Pascal et Bruno ont ete mis devant le fait accomplis qu'il devaient tous les deux presager depuis lontemps,mais bien qu'ayant des doutes certain sur le caractere illegal de ces transports,ils avaient sans doute trop peur de froisser et de perdre ces bons clients en demandant plus de details sur le fret transporte,et ainsi d'etre prive de vols tres agreable a l'autre bout du monde qui assuraient financierement la perenite de snths,et infine leur salaire confortables et leur job,Ils ont du se dire cette affaire est plus que louche mais si il arrive quelque chose de facheux controle ou autres on pourra toujours se refugier derriere la reglementation qui stipule que nous ne sommes en aucun cas responsable de savoir en detail ce que contiennent les valises!Castany lui qui savait les tenants et les aboutissants de l'operation avait bien pris la precaution de se faire inscrire comme membre d'equipage avant le depart et lors de l'arrestation d'enfiler rapidement une veste de pilote pour faire croire que????J'ai ete moi meme durant plusieurs annees pilote sur jets privé et je me dis en toute honnetete que cette malheureuse affaire aurait pu m'arriver personnellement car en tant que pilote le plaisir de voler est plus fort que tout jusqu'a prendre pour garder son job et continuer le reve des risques disproportionnes qui se terminent malheureusement en catastrophe,le mot de la fin responsable oui mais pas coupable???? :!: :!: :!: :!: :!:
titanus

Message non lupar Colorix » 07 Nov 2015, 18:17

titanus a écrit:J'ai ete moi meme durant plusieurs annees pilote sur jets privé et je me dis en toute honnetete que cette malheureuse affaire aurait pu m'arriver personnellement car en tant que pilote le plaisir de voler est plus fort que tout

C'est beau ! On en a les larmes aux yeux. :|
Colorix

Message non lupar Ndindi » 07 Nov 2015, 18:25

Protection policière pour qui ?
Ndindi

Message non lupar titanus » 07 Nov 2015, 18:35

ton cynisme deplace tu le garde pour toi!!!!! :idea: :idea: :idea:
titanus

Message non lupar limacharlie » 07 Nov 2015, 18:50

titanus a écrit: le plaisir de voler est plus fort que tout

Eh oui, c'est comme le plaisir d'avoir beaucoup d'argent.
Faut simplement en accepter les risques, si on le gagne pas honnêtement.
limacharlie

Message non lupar limacharlie » 07 Nov 2015, 19:02

orangemecanix a écrit:La juge d'instruction marseillaise a fait une demande de protection policière (@itele)

On peut raisonnablement imaginer qu'il y'a une raison, que son dossier s'alourdit, et qu'elle n'a pas l'impression de n'enquêter que sur des "innocents".
Marseille, ca craint un peu, les as de la gachette sont nombreux, comme les dealers.
limacharlie

Message non lupar Ndindi » 07 Nov 2015, 19:14

Titans
Ce genre de vol de Nuit sur Falcon 50 n est pas très agréable ,
Si ils avaient des doutes il fallait refuser de faire le deuxième et troisième vol .
Responsable mais pas coupable la maxime des bidasses " on a bombardé , on n est pas responsable on avait des ordres "
Ndindi

Message non lupar Pilotix » 07 Nov 2015, 19:16

limacharlie a écrit:On peut raisonnablement imaginer qu'il y'a une raison, que son dossier s'alourdit, et qu'elle n'a pas l'impression de n'enquêter que sur des "innocents".

c est fort possible...et pour de telles quantités avec de telles ramifications et ces nombreux voyages ce ne sont pas de petits trafiquants .
etonnant que la dgpn lui refuse la protection, vu le nombre de guignols du show bizz ou des medias qu'ils accompagnent sans raison
Mais d eventuelles pressions ou menacent peuvent aussi provenir de l amalgame sarkozy, benzema, on sait jamais avec les politiciens tordus et les footeux de banlieues !
cet amalgame a eut le merite d attirer l attention du public sur l affaire , mais ne met pas la juge a l abri de la vindicte du nain de jardin ou du tres mysterieusement relaché francais .
Pilotix

Message non lupar limacharlie » 07 Nov 2015, 19:42

Pilotix a écrit:mais ne met pas la juge a l abri de la vindicte du nain de jardin ou du tres mysterieusement relaché francais .

Je ne pense pas que celui tu appelle le "nain" ait quoi que ce soit à voir avec cette affaire. Aucun politicien, fut t'il FN ne s'y risquerait. (et ca inclut Chauprade).
Je pense que la juge commence a avoir des billes sérieuses sur l'hypothèse d'un gros réseau de traffic.
Et, eux, ils ne rigolent pas, ils défouraillent. :mrgreen:
limacharlie

...

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité aérienne

Quel Gaulois est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant PDG : Aucun Gaulois inscrit et 16 futurs Gaulois invités

• Annonces Google
  • -->
    -->